Vendredi pourrait être une sorte de copié collé de jeudi. Après un début de journée majoritairement lumineux, les nuages se développent le long des pentes, finissant par recouvrir une bonne partie du département au fil des heures. Parmi ces nuages, quelques averses localisées risquent de se déclencher sur les reliefs de l’île. Elles pourraient éventuellement déborder sur les côtes Nord-Ouest voire Ouest dans l’après-midi. Et comme d'habitude, les pluies s’estompent en soirée, annonçant une nuit étoilée.
Les températures en journée sont plutôt dans la continuité de la veille, voire en très léger recul par endroit. Les maxi sont compris entre 26 et 30 dans les bas, entre 20 et 24 dans les Plaines, entre 22 et 26 dans les cirques, entre 12 et 14 sur les sommets. Dans la nuit de vendredi à samedi les minimales pourraient remonter légèrement dans les hauts.
Le vent souffle au secteur Sud-Est. Il sera le plus sensible sur l’Est entre Saint-Denis et Sainte-Rose, ainsi que sur le littoral Sud-Ouest. Les rafales qui sont assez modestes avoisineront les 50 km/h du côté de Saint-Pierre.
Pour la mer, elle reste agitée sur les côtes Sud et Sud-Est, avec une houle de Sud-Est comprise entre 1,5m et 2m. Ailleurs, elle est calme et belle.